MOTO CLUB VEVEY

1800 Vevey

Plus de détails...

Pourquoi devenir membre

Pourquoi faire partie d’un Moto Club ?

Vous allez nous dire qu’il n’y a pas besoin d’être membre d’un Club pour aller rouler, faire un tour avec Madame, aller à un GP ou s’offrir un week-end en circuit.
Cela dit avec un Moto Club comme celui de Vevey, c’est bien mieux.

Pourquoi ?

• Parce qu’avec nous il y a toute une équipe, des copains, des familles, une organisation bien rodée pour les sorties.
  • Les débutants à moto peuvent profiter de l’expérience et des connaissances des plus anciens.
  • Pour ceux qui roulent il y a largement de quoi faire, virées hebdomadaires, sorties circuits, virées des cols et pour ceux qui ne roulent plus ou pas du tout, il y a plein d’autres activités.
  • Notre petit journal « Le Motard Déchaîné » et le site internet renseignent sur les activités et actualités du Club.
  • La plupart de nos activités sont soutenues financièrement par le Club.

En tant que membre, il n'y a aucune obligation de participer à quoi que ce soit, chacun est libre de prendre part ou non suivant ses envies et ses possibilités.

Il est possible de devenir membre "Junior" dès la fin de la scolarité et jusqu’à 20 ans, ceci gratuitement; le Club permet ainsi aux plus jeunes de s’intégrer dans la vie de notre Société.
Passé 20 ans, la cotisation pour membre "Actif" s'élève à Fr. 50.- par année.

Avantages:

• Abonnement au journal du Club
  • Activités organisées, que vous soyez seul, accompagné ou en famille selon le genre de sortie
  • Soutien financier pour licence sportive
  • Soutien financier pour les jeunes qui feraient un cours de conduite non obligatoire
  • Réduction de la cotisation à la Fédération Motocycliste Suisse (FMS)

Alors voilà, nous espérons que ces quelques lignes vous donneront l’envie de venir nous rejoindre au sein du Moto Club Vevey pour faire principalement de la moto mais aussi pour partager de bons moments d’amitié dans notre Société.

J’aimerais devenir membre

Col du Grimsel