MOTO CLUB VEVEY

Pourquoi devenir membre

Pourquoi faire partie d’un Moto Club ?

(Par commodité les textes sont au masculin, il ne s'agit pas de sexisme, bien au contraire, les femmes sont les bienvenues au Moto Club Vevey.)

Vous allez nous dire qu’il n’y a pas besoin d’être membre d’un Club pour aller rouler, faire un tour avec un accompagnant, aller à un GP ou s’offrir un week-end en circuit.
Cela dit avec un Moto Club comme celui de Vevey, c’est bien mieux.

Pourquoi ?

• Parce qu’avec nous il y a toute une équipe, des copains, des familles, une organisation bien rodée pour les sorties.
  • Les débutants à moto peuvent profiter de l’expérience et des connaissances des plus anciens.
  • Pour ceux qui roulent il y a largement de quoi faire, virées hebdomadaires, sorties circuits, virées des cols et pour ceux qui ne roulent plus ou pas du tout, il y a plein d’autres activités.
  • Notre petit journal « Le Motard Déchaîné » et le site internet renseignent sur les activités et actualités du Club.
  • La plupart de nos activités sont soutenues financièrement par le Club.

En tant que membre, il n'y a aucune obligation de participer à quoi que ce soit, chacun est libre de prendre part ou non suivant ses envies et ses possibilités.

Il est possible de devenir membre actif du Club dès l'obtention d'un permis de conduire pour véhicules à moteur, ceci pour une cotisation annuelle de CHF 60.-/année. Cependant, le Club souhaitant soutenir les jeunes, la cotisation annuelle du Club leur est offerte jusqu'à l'âge de 25 ans.

Avantages:

• Abonnement au journal du Club
  • Activités organisées, que vous soyez seul, accompagné ou en famille selon le genre de sortie
  • Soutien financier pour licence sportive
  • Soutien financier pour les jeunes qui feraient un cours de conduite non obligatoire
  • Réduction de la cotisation de Swiss Moto

Alors voilà, nous espérons que ces quelques lignes vous donneront l’envie de venir nous rejoindre au sein du Moto Club Vevey pour faire principalement de la moto mais aussi pour partager de bons moments d’amitié dans notre Société.

Swiss Moto

Nous recommandons vivement de choisir l'option "avec Swiss Moto". Elle offre de nombreux avantages, s'occupe de la promotion des sports motorisés et surtout défend les intérêts des motards auprès des autorités, en particulier à Berne.

J’aimerais devenir membre

Col du Grimsel