MOTO CLUB VEVEY

Présentation

Fondée en 1916, cette société locale de la ville de Vevey compte plus de 100 membres qui sont des passionnés de la moto, des motards actifs ou d'anciens motards restés solidaires au Club, particulièrement grâce à son journal officiel « Le Motard Déchaîné » paraissant 10 fois l’an.

Le Club est animé chaque année par 10 sorties officielles et 1 organisée en collaboration avec le Moto Club de Châtel-St-Denis. Ces sorties peuvent être culturelles ou sportives, pas forcément en rapport avec le monde de la moto.

Tous les deux ans une exposition, le Moto Show Vevey, est mise sur pied dans le but de faire connaître aux motards romands la gamme de nouvelles motos et faire découvrir cette passion à ceux qui ne la connaissent pas. La 19ème édition se déroulera les 22, 23 et 24 mars 2024 à la halle de la Tronchenaz à Villeneuve (VD).

Le Moto Club Vevey apporte aux jeunes motards du Club une aide financière pour des cours ainsi que des conseils de motards expérimentés.