MOTO CLUB VEVEY

19ème Moto Show

LA 19 ÈME ÉDITION SE DEROULERA LES 22, 23 & 24 MARS 2024 À VILLENEUVE (VD)

Comment s'y rendre :

Halle de La Tronchenaz - Suivre le balisage orange "Expo Moto" et/ou "Manifestation"

Horaires d'ouverture :

Vendredi 22 mars de 18h00 à 22h30
Samedi 23 mars de 10h00 à 21h00
Dimanche 24 mars de 10h00 à 18h00

La cantine a les mêmes heures d'ouverture mais ferme à minuit le vendredi et samedi

Grâce au soutien permanent de nos sponsors, L'ENTREE SERA A NOUVEAU LIBRE.

Très actif, le Moto Club Vevey vous propose de nombreuses sorties, soutient les jeunes pilotes, organise des week-end touristiques et circuits et d’autres activités festives. Votre visite au Moto Show est l’occasion de venir vous renseigner à notre stand. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous orienter sur les possibilités de devenir membre. Pourquoi ne pas venir boire le verre de l’amitié à notre buvette et découvrir l’équipe dynamique et sympathique que nous formons !

Exposants

30 stands de motos neuves, d’accessoires, d’équipement et de prestataires de services

Animations

Pour les grands
Présence de pilotes moto
Démonstrations de stunt
Démonstrations de conduite 2 roues par la Cornu Master School
Simulateur moto

Pour les petits
Mini circuit avec mini motos & quads
Maquillage et grimage

Pour la modique somme de 25.-, vous avez la possibilité d'exposer votre moto pour la vendre. Consultez ce formulaire et présentez-vous avec votre moto.