MOTO CLUB VEVEY

1800 Vevey

Plus de détails...

Les mardis d'hiver

Voilà les dates des mardis soir d'hiver 2019/20 ouverts à tout le monde.
Il s'agit de soirées organisées par un membre du club, le total des frais sera partagé par le nombre de personne. Les boissons seront prises dans le frigo du local.
Le rendez-vous est fixé à 19h00.
Il est nécessaire de s'inscrire auprès de l'organisateur du jour.

22 octobre: Pierre-Alain Ducret
29 octobre: Charly Taverney
26 novembre: Eric Dufaux
9 décembre: Marché de Noël à la cabane des bûcherons à 19h00
Vendredi 20 décembre: Jean-Michel Siegfried (vin chaud)
21 janvier: Philippe Moncalvo
11 février : Olivier Martin
5 mars: Henrioud

Il reste bien des dates libres, si une personne a une envie d'organiser un mardi, qu'elle prenne contacte avec Jean-Michel Siegfried.

Apéro du Nouvel-an

Le dimanche 5 janvier 2020 se déroulera à notre local, notre traditionnel apéro du nouvel-an, ceci dès 11h00.

Week-end à la neige 2020

Dates : Samedi et dimanche 15 et 16 février 2020

Lieu : Gîte de Saint-Jean à St-Jean d’en-Haut, val d’Anniviers Valais

Informations : Gîte accessible en véhicule, selon enneigement à max. 500m, minimum de participants 20 personnes, maximum 40 personnes. Essayez de limiter le nombre de véhicules en faisant du covoiturage. Prendre les sacs de couchage ou «sacs à viande».

Prix demi-pension soit : repas du soir fondue Anniviarde (chinoise avec viande épicée), nuit et petit déjeuner : une septantaine de francs par personne.

Inscriptions fermes : lors des assemblées de décembre ou de février ou directement à votre président jusqu’au 6 février.

Rendez-vous à 9h00 au départ du télécabine de Grimentz pour les skieurs ou dès 15h00 au gîte.

Cordialement, Samuel Favey