MOTO CLUB VEVEY

1800 Vevey

Plus de détails...

MOT'OCCASE 2019

Le traditionnel Mot'Occase de Palézieux se déroulera le 4 mai 2019. Un rendez-vous est fixé dès 11h00 sur place, pour admirer quelques anciennes bécanes et ensuite faire fonctionner la cantine.

Courses de Yves Huguenin

Yves Huguenin participera encore cette année au championnat Angora en catégorie MX3. N'oubliez pas d'aller le soutenir lors d'une des nombreuses courses auxquelles il prend part.

30 mars: Belmont-sur-Yverdon
06 avril: Combremont-le-petit
13 avril: Belmont-sur-Yverdon
18 mai: Epautheyres
08 juin: La Chaux-de-Fonds
15 juin: La Chaux (près Cossonay)
22 juin: Les Verrières (NE)
29 juin: Bullet (Les Rogneux)
27 juillet: Béroche
03 août: Cuarny
10 août: Suchy
17 août: Sergey
31 août: Villars-le-Comte
7 septembre: Payerne
28 septembre: Donneloye

A vendre - Triumph Tiger 1050 ABS

Visite technique le :21.9.2016
Modèle 2008; 84.6kW; 3 cylindres
Km: 28'360

10 équipements supplémentaires:
Poignées chauffantes, béquille centrale, phares additionnels, pot échappement Scorpion avec attestation; Support Top-Case Hepco&Becker; leviers avant rabattables et réglables, bulle haute, protège moteur latéral SW-Motech, selle anatomique très confortable,

A disposition: Ligne échappement et leviers avant d'origine. Factures des équipements et interventions hors service. Classeur technique complet (en anglais).

Service intermédiaire 30'000 km

Remplacés: Pneus ; batterie, plaquettes des freins avant, huile moteur, bougies (3), filtre à air, liquide frein avant DOT 4, joins simmering des roues (4); Installé: Navigator IV Mount Cradle

Valeur totale matériel additionnel CHF 1'100.-

Superbe moto très soignée. Frs 6050.-}

Téléphone: 079 964 32 29

Championnat Ultimate Cup avec Gian-Marco Raffaele

Gian-Marco participe en 2019 à l'Ultimate Cup en catégorie hypersport 1000, championnat affilié à la FFM, si vous voulez aller le soutenir voici les dates:

11 et 12 mai: Dijon
2 et 3 août: Le Vigean
6 et 8 septembre: Le Mans
12 et 13 octobre: Magny-Cours

GP du Qatar au local

Le GP du Qatar se déroulera le dimanche 10 mars. Je vous propose de nous retrouver au local du club en soirée pour regarder les courses. Vu que le début des retransmissions sur la RTS commencent à 18h00, je préparerai un repas pour les personnes intéressées qui sera pris durant la soirée. Je vous prie de vous inscrire au 079 306 03 33 si vous participez au repas.

Samuel

Week-end à la neige

Dates : Samedi et dimanche 12 et 13 janvier 2019

Lieu : Gîte de Saint-Jean à St-Jean d’en-Haut, val d’Anniviers Valais

Informations : Gîte accessible en véhicule, selon enneigement à max. 500 m., minimum de participants 20 personnes, maximum 40 personnes. Essayez de limiter le nombre de véhicules en faisant du covoiturage. Prendre les sacs de couchage ou «sacs à viande».

Prix demi-pension soit : repas du soir fondue Anniviarde (chinoise avec viande épicée), nuit et petit déjeuner Fr. 72.50/personne. Eventuellement Idem avec repas du soir fondue au fromage Fr. 62.50/personne

Inscriptions fermes : A votre président ou au près d'Olivier dès le 20 novembre ou à l’assemblée générale du mois de décembre.

Merci de faire le nécessaire et à bientôt.
Pour info, je suis inatteignable du 1er au 19 novembre inclus
Bonne fin de week-end,
Cordialement,

Olivier Martin

Apéro du Nouvel-an

Le dimanche 6 janvier 2019 se déroulera à notre local, notre traditionnel apéro du nouvel-an, ceci dès 11h00.

Les mardis d'hiver

Voilà les dates des mardis soir d'hiver 2018/19 ouverts à tout le monde.
Il s'agit de soirées organisées par un membre du club, le total des frais sera partagé par le nombre de personne. Les boissons seront prises dans le frigo du local.
Le rendez-vous est fixé à 19h00.
Il est nécessaire de s'inscrire auprès de l'organisateur du jour.

6 novembre: Charly Taverney
20 novembre: Eric Dufaux
11 décembre: Lisiane et Michel Henrioud
Vendredi 21 décembre: Jean-Michel Siegfried (vin chaud)
22 janvier: Pierre-Alain Ducret
5 février: Olivier Martin
19 février : Jenny et Kurt

Il reste bien des dates libres, si une personne a une envie d'organiser un mardi, qu'elle prenne contacte avec Jean-Michel Siegfried.