MOTO CLUB VEVEY

Week-end à ski

Dates : Samedi et dimanche 12 et 13 janvier 2019

Lieu : Gîte de Saint-Jean à St-Jean d’en-Haut, val d’Anniviers Valais

Informations : Gîte accessible en véhicule, selon enneigement à max. 500 m., minimum de participants 20 personnes, maximum 40 personnes. Essayez de limiter le nombre de véhicules en faisant du covoiturage. Prendre les sacs de couchage ou «sacs à viande».

Prix demi-pension soit : repas du soir fondue Anniviarde (chinoise avec viande épicée), nuit et petit déjeuner Fr. 72.50/personne. Eventuellement Idem avec repas du soir fondue au fromage Fr. 62.50/personne

Inscriptions fermes : A votre président ou au près d'Olivier dès le 20 novembre ou à l’assemblée générale du mois de décembre.

Merci de faire le nécessaire et à bientôt.
Pour info, je suis inatteignable du 1er au 19 novembre inclus
Bonne fin de week-end,
Cordialement,

Olivier Martin

Apéro du Nouvel-an

Le dimanche 6 janvier 2019 se déroulera à notre local, notre traditionnel apéro du nouvel-an, ceci dès 11h00.

Les mardis d'hiver

Voilà les dates des mardis soir d'hiver 2018/19 ouverts à tout le monde.
Il s'agit de soirées organisées par un membre du club, le total des frais sera partagé par le nombre de personne. Les boissons seront prises dans le frigo du local.
Le rendez-vous est fixé à 19h00.
Il est nécessaire de s'inscrire auprès de l'organisateur du jour.

6 novembre: Charly Taverney
20 novembre: Eric Dufaux
11 décembre: Lisiane et Michel Henrioud
Vendredi 21 décembre: Jean-Michel Siegfried (vin chaud)
22 janvier: Pierre-Alain Ducret
5 février: Olivier Martin

Il reste bien des dates libres, si une personne a une envie d'organiser un mardi, qu'elle prenne contacte avec Jean-Michel Siegfried.