MOTO CLUB VEVEY

1800 Vevey

Plus de détails...

INFOS IMPORTANTES

En raison du coronavirus, la sortie officielle d'avril est annulée. L'assemblée ordinaire du 2 avril est aussi annulée.

VOYAGES - RANDO TRIAL - FESTIVALS

Voilà une liste des « Tour Operator » avec lesquels Jacques Wahl est en contact informel pour les voyages, la rando trial et les festivals:
-Pérou : http://inkamototours-com. Propose deux variantes au départ de Lima : Amazonia Variante nord et « Le chemin des Incas » au sud en passant par le lac Titicaca, Cusco et le Machu Picchu. Vol Suisse Pérou ; chacun se débrouille et prise en charge à Lima (moto Kawa 650cc) ; Plusieurs dates mais certaines déjà « complètes ». 2. Namibie : Cornu Master School en novembre www.cornu-moto.ch. (Organisation par Hannibal Tours de St-Gall)
-Randonnées Trail ou/et enduro (l’enduro est plus difficile techniquement que le trail qui est surtout pour les grosses machines lourdes) 3. Randonnées en France, Espagne, Maroc et outre-mer : Trail-Rando ; www.trail-rando.com 4. Randonnées en Espagne ; déserts de Los Monegros et Bardenas ; http://www.rando-mototrail-decouverte.com/ Départ depuis la ville de Huesca ; Prix attractifs logements non compris ; formules guidées ou libres mais dates fixes. 5. Randonnées en Sardaigne : au sud-ouest ou centre et Est : www.horizonsardegna.it. Très intéressant et de bonnes références.
-Festival 6. Festival à Barcelonnette avec les cols de l’Ubaye (Embrun) : https://www.alpesaventuremotofestival.com. Du 4 au 6 septembre 2020 Voir fichier « les 7 cols de l’Ubaye. »
Il en existe beaucoup d’autres.
-Sans oublier l’excellent éditeur allemand de tour Trail et enduro www.mdmot.com avec une offre très riche de tracés en Europe et au-delà. Livre avec les descriptifs détaillés et clef USB avec les traces GPS à charger dans son GPS : impec !

SORTIE OFFICIELLE MARS

Pétanque sur glace organisé par le Moto Club de Châtel-St-Denis

Date: vendredi 6 mars 2020

Lieu: patinoire des Paccots

RDV: dès 18h00 sur place

Divers: la joute sera suivie d'une fondue au restaurant des Rosalys

Les mardis d'hiver

Voilà les dates des mardis soir d'hiver 2019/20 ouverts à tout le monde.
Il s'agit de soirées organisées par un membre du club, le total des frais sera partagé par le nombre de personne. Les boissons seront prises dans le frigo du local.
Le rendez-vous est fixé à 19h00.
Il est nécessaire de s'inscrire auprès de l'organisateur du jour.

22 octobre: Pierre-Alain Ducret
29 octobre: Charly Taverney
26 novembre: Eric Dufaux
3 décembre: Marché de Noël à la cabane des bûcherons à 18h00
Vendredi 20 décembre: Jean-Michel Siegfried (vin chaud)
21 janvier: Philippe Moncalvo
11 février : Olivier Martin
25 février: Pierre Zuchuat, (tartare, inscription jusqu'au 21/02)
10 mars: Henrioud

Il reste bien des dates libres, si une personne a une envie d'organiser un mardi, qu'elle prenne contacte avec Jean-Michel Siegfried.

L'exposition est malheureusement annulée