MOTO CLUB VEVEY

1800 Vevey

Plus de détails...

Sortie raquettes

Nous vous informons que le vendredi 4 février, Samuel organise une sortie raquettes.
Le RDV est fixé aux Paccots à 18h00 avec vos raquettes pour une rando d'une grosse heure qui se terminera à l'auberge du Lac des Joncs où on pourra déguster une fondue chez notre annonceur.
Il est bien sûr possible de venir uniquement pour le repas (RDV vers 19h30).
En cas de beau temps ou de neige: ce sera génial, en cas de pluie annoncée en dessous de 2000m, on se retrouvera directement au resto pour manger la fondue.

Merci de vous annoncer auprès de Samuel en cas d’intérêt.

Billet de la commission manifestation

Salut les motards,

Dans le cadre de la planification des sorties du club pour 2022, merci de nous faire parvenir vos propositions de sorties en indiquant le nom de la sortie, la date prévue ainsi que si vous êtes disposé à l’organiser (avec l’aide de la commission manifestation si nécessaire).

Pour info une sortie neige au mois de février sera sûrement agendée d’ici peu par Samuel (sortie non-officielle).

Un week-end très important, notre expo moto aura lieu du 25 au 27 mars 2022 à la salle de la Tronchenaz de Villeneuve, réservez ce week-end pour venir donner un coup de mains.

Pour le mois d’août, pas de sortie officielle normalement. Il faut donc des propositions pour les mois d’avril, mai, juin, juillet, septembre et octobre. Bien sûr aux vues de la situation sanitaire tout cela peut évoluer, mais on espère qu’en 2022 ce COVID sera passé !

Nous attendons vos propositions d’ici au 11 février 2022 par e-mail à l’adresse

Je vous rappelle que vous pouvez également proposer des sorties sur plusieurs jours.

Nous déciderons tous ensemble lors de l’assemblée du 3 mars les sorties officielles qui seront retenues.

Pour la commission manifestation
Charles et Damien

Le MCV roule

Le Moto Club Vevey est une société vivante. Il y a les sorties officielles, celles avec les Clubs amis, les virées du mardi, les motosaures et les sorties entre les membres. Par exemple Antoine, Michel et Jean qui ont effectués une magnifique virée en passant par les Alpes Françaises, l'Espagne et le Portugal cet automne. Un tout grand merci à Jean pour le montage.

Apéro du Petit Nouvel-An, 9 janvier 2022

Bonjour à tous,

Pour notre traditionnel apéro du petit nouvel an et aux vues des mesures sanitaires décidées il y a peu, la commission manifestation a décidé de changer de lieu pour que tout le monde puisse y venir.
On vous donne rendez-vous dès 11h à la cabane de la Charbonnière au-dessus de Montreux (point GPS 46.44903° N, 6.91991° E, à l’adresse Route de la charbonnière 11, 1832 Chamby). L’accès peut se faire à pied, en voiture ou même à moto 😉 Le parking est assez grand pour accueillir une vingtaine de voiture.
En effet, pour les réunions à l’extérieur jusqu’à 50 personnes aucune obligation de test ou certificat, tout le monde est le bienvenu !

Merci de vous inscrire d’ici le 27.12.21 au soir, par retour de mail, afin que nous puissions organiser l’évènement. Pour rappel, il y aura un repas pour les personnes inscrites qui seront prévenues quelques jours avant avec les détails.
Les personnes déjà inscrites doivent le refaire vue que nous changeons de concept 😃

Pensez à bien vous habiller car c’est une cabane ouverte et non chauffée. Nous serons à casi 1000m (actuellement il y a 80cm de neige).

On se réjouis de vous voir nombreux, on vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et surtout la santé et…Vive la moto !!!
Christian Schori

Soirées au local