MOTO CLUB VEVEY

1800 Vevey

Plus de détails...

Les mardis d'hiver

Voilà les dates des mardis soir d'hiver 2019/20 ouverts à tout le monde.
Il s'agit de soirées organisées par un membre du club, le total des frais sera partagé par le nombre de personne. Les boissons seront prises dans le frigo du local.
Le rendez-vous est fixé à 19h00.
Il est nécessaire de s'inscrire auprès de l'organisateur du jour.

22 octobre: Pierre-Alain Ducret
29 octobre: Charly Taverney
26 novembre: Eric Dufaux
3 décembre: Marché de Noël à la cabane des bûcherons à 18h00
Vendredi 20 décembre: Jean-Michel Siegfried (vin chaud)
21 janvier: Philippe Moncalvo
11 février : Olivier Martin
10 mars: Henrioud

Il reste bien des dates libres, si une personne a une envie d'organiser un mardi, qu'elle prenne contacte avec Jean-Michel Siegfried.

Invitation au traditionnel

P’tit nouvel an du Moto Club Vevey

Chers membres,
Comme chaque année et afin d’entamer 2020 de la meilleure manière, nous vous convions à la première manifestation du club de l’année.

Dimanche 5 janvier 2020
Dès 11h00 au local pour l’apéritif du petit nouvel an

Les accompagnants sont les bienvenus.

Afin de préparer au mieux cette première rencontre, une feuille d’inscription circulera lors de l’Assemblée Générale du Moto Club Vevey du 12 décembre 2019. Vous pouvez également vous inscrire par e-mail à commission.manifestation@motoclubvevey.ch jusqu’au 22 décembre 2019.

D’ici là,

Excellentes Fêtes à toutes et tous !

Pour la commission manifestation
Tondu

Week-end à la neige 2020

Dates : Samedi et dimanche 15 et 16 février 2020

Lieu : Gîte de Saint-Jean à St-Jean d’en-Haut, val d’Anniviers Valais

Informations : Gîte accessible en véhicule, selon enneigement à max. 500m, minimum de participants 20 personnes, maximum 40 personnes. Essayez de limiter le nombre de véhicules en faisant du covoiturage. Prendre les sacs de couchage ou «sacs à viande».

Prix demi-pension soit : repas du soir fondue Anniviarde (chinoise avec viande épicée), nuit et petit déjeuner : une septantaine de francs par personne.

Inscriptions fermes : lors des assemblées de décembre ou de février ou directement à votre président jusqu’au 6 février.

Rendez-vous à 9h00 au départ du télécabine de Grimentz pour les skieurs ou dès 15h00 au gîte.

Cordialement, Samuel Favey