MOTO CLUB VEVEY

Les Sorties officielles

SORTIES OFFICIELLES 2022

Mars
25-26-27 Moto Show sortie officielle à Villeneuve à la Salle de la Tronchenaz. Venez nombreux nous aider lors de cette manifestation qui permet au moto-club de se faire connaître du public et de pouvoir admirer les derniers bolides sortis !!.

Avril
23 Sortie (~150 km) Tour des Mosses et visite Fort de Chillon (organisé par la commission de manifestations)

Mai
28-29 Moto Légende à Dijon. (~500km) Proposé par Jean-Michel Siegfried (qui participe) (organisé par la commission de manifestations)