MOTO CLUB VEVEY

Les Challenges

Différents challenges récompensent la participation des membres et accompagnants aux activités du club.

Lors de nos sorties officielles, toute ta famille peut marquer des points en y participant. Pour plus d'informations, consultez le règlement sur le fichier à télécharger.

Lorsque tu participes à nos activités, tu peux également accumuler des points pour ta participation.

Les plus jeunes sont également les bienvenus, car ils représentent l'avenir de notre club ! N'hésitez pas à les amener pour qu'ils découvrent l'univers de la moto et l'ambiance motarde.

Le challenge le plus convoité par tout motard qui se respecte 😉 L'objectif est de parcourir le plus de kilomètres durant l'année, mais tu as le droit d'annoncer seulement 3 sorties par mois. À toi de bien les choisir pour marquer le plus de points. Consulte les détails dans notre règlement.

Lors de nos sorties officielles, viens en moto et tu marqueras des points pour ce challenge. Certains courageux viennent par n'importe quel temps en deux roues !